Peer to beer networking

31 May 2001

rien a voir avec les commentaires:

j'ai enlevé un bout de code dans le template de bohellz et maintenant ca va 15 fois plus vite. Ca avait l'air de servir a rien mais merci de me signaler si ca merde
Le cadeau parfait pour le birthday de Lau....
Putain le gadget dernier cri pour la DADmobile....
Loose your key AND your passwords at once...
NFW day 3:
Participant / Poids actuel / Poids initial
Nico / 89* / 91.0
Lau / 97.6** / 98.6
Bollo / ? / 71.0
Yves / 75*** / 101.3
Gilbert / ? / 74

* pesée après une session dans un fitness de bourge (ou on perd donc du poids + facilement) et avant la bouffe. Un bon 92.0 en fin de soirée, comme d'hab (et en plus quand tu vois la précision de la balance au lacepa...)
** Après la bouffe du soir, soit le moment le plus overweighté de la journée normalement. Comme quoi on perd assez vite au début dès qu'on arrête de bouffer 4kg de gras par jour
*** soit une perte nette de plus de 25%. Bravo, vive les bretons.
Join
Alcatel/Lucent Talks Collapsed Over Meaning of 'Equal'
``It wasn't very American-like, grab-a-slice-a-pizza in the conference room and get back to work. There were breaks for lunch. There were breaks for dinner, with wine and water and finely catered meals,'' one official said.
Ben ouais mon pote ça s'appelle la civilisation. (Quelle leçon de savoir vivre pour les participants à la NFW !)
Une petite aide pour les participants à la NFW. (FYI mon poids actuel 75 kg soit déjà une baisse de 26%, vous pouvez toujours vous aligner....)

30 May 2001

Looking for an example of a funky interface that enables (really) navigation in a domain. I remember seeing one from the medialab about the life of a guy, you could move around different axes (time, people, etc...) in an intuitive way. Anyone ?
Blogging as a Form of Journalism: "Blogging represents ground zero of the personal Webcasting revolution". Wow. Who knew he was doing 'personal Webcasting'?
Si vous n'etes pas offense par ce genre d'humour...
eDiets.com: Personalized diets, fitness, and counseling Dommage que ca soit pas en systeme metrique
Kung-Fu, some guys don't know what to do with their free time
NFW day 3:
Participant / Poids actuel / Poids initial
Nico / 89* / 91.0
Lau / 97.6** / 98.6
Bollo / ? / 71.0
Yves / 75*** / 101.3
Gilbert / ? / 74

* pesée après une session dans un fitness de bourge (ou on perd donc du poind + facilement) et avant la bouffe. Un bon 92.0 en fin de soirée, comme d'hab (et en plus quand tu vois la précision de la balance au lacepa...)
** Après la bouffe du soir, soit le moment le plus overweighté de la journé normalement. Comme quoi on perd assez vite au début dès qu'on arrête de bouffer 4kg de gras par jour
*** soit une perte nette de plus de 25%. Bravo, vive les bretons.
Join
Tchernobyl: on trouve toujours des bolets radioactifs dans le Jura
NEUCHÂTEL - Attention aux bolets radioactifs. Quinze ans après Tchernobyl, des traces se retrouvent encore dans les bolets bais jurassiens, peut-on lire ce matin dans le quotidien «L'Express». C'est à Montignez, en Ajoie, que la dose la plus forte a été décelée - soit le seuil de tolérance de 600 becquerels par kilo. Pour comparaison, la valeur limite se situe elle à 1250 becquerels par kilo.
The voices are back! with counters and all.
Thank you for testing it and giving me feedback as to the usability (especially on phucked-up platforms and browsers).

29 May 2001

hmmm ahem whatsup lau ... trying to start a flame thread ? :)
i will sue ... check your stats and logs and restore cleanliness to my name
parceque l'amour c'est beau Nio et Lau
Comment se faire plaisir quand on est valaisan ?
Je check les stats du blog. Tout est normal, si ce n'est la visite de anon-ascella.proxy.anonymizer.com, probablement encore une des identités de Fly version scène américaine.
le hitchhiker's guide pas pour l'espace
les derniere experimentations de yugop sont assez fantastiques Go yugo
c'est beau et ça parle de "online zoology" |P|R|A|Y|S|T|A|T|I|O|N|
Bollo a officiellement rejoint la NFW. Il poste un premier score a 70.5 ce qui le place déjà comme un potentiel perdant (tu vas perdre ou ??). Quelqu un d autre (je suis sur un clavier Italien et je trouve pas l apostrophe!!!) pour me payer des gateaux ??

28 May 2001

NFW (No Fat Week) jour 2, avec deux nouveaux joueurs:

LouserWeight (kg)Initial Weight
Nico?91.0
Lau98.0*98.6
Yves?101.3**
Bollo?71.0
* avant la bouffe du soir (délayée pour cause de golf) j'ai meme fait une poussée en dessous des 97 (ce qui explique le FEU qu'il y avait à mon swing hier)

** Yves est soupconné par le comité d'éthique d'avoir maximisé quelque peu son poinds dans le but de gagner.

La NFW finit début aout. Le participant qui aura perdu le plus proportionellement gagnera une bouffe payée par les autres au Beau Rivage (mention spéciale buffet de desserts).
Join
Yahoooooooo !deguemer mad e breizh
Citizens United Against Football
People don't kill people : footballs kill people.
Xbox Previews: Metal Gear Solid X
Todd doit déjà commencer à mouiller grave...
The Los Angeles Times reported on Sunday that the three remaining members of Rage Against The Machine -- guitarist Tom Morello, bassist Tim Commerford and drummer Brad Wilk -- and former Soundgarden singer Chris Cornell have officially united as a full-time band and plan on recording a full-length album together.
Blogspot is back. Kewl.

25 May 2001

GREG
collection de sites flash bonard !!

24 May 2001

What does this mean in English? Blog*Spot is currently down but should be back up soon. When? See above. You can rest assured that your blogs are still intact and will be visible soon. In fact, many folks have already taken advantage of the fact that you can still edit and post your Blog*Spot-hosted blog via Blogger even though you can't publish it until Blog*Spot reappears. (blogger)

22 May 2001

new ibook looking good.

While the scenes broadcast on public access TV are edited, an uncensored live version -- which has included shots of a couple appearing to have sex in the compound's swimming pool -- is available on the Internet and a satellite pay-TV channel.
Révélations
Cette nuit encore, alors que Kimy avait lancé un fabuleux débat dont elle seule a le secret, sur David, Christophe a fait une petite révélation dont pas mal de monde se doutait... Ainsi ce dernier nous a appris que le coté Schizophrène de David (il avait du mal à se séparer du rôle qu'il jouait) avait poussé la prod. a négocier un départ avec lui ! Merci Christophe tu dissipes enfin nos doutes sur cette affaire...
Lieux de David, candidat de Loftstory. Ce mec est limite scientologue je suis sûr.
Smells like Texas
Former Texas Agriculture Commissioner Jim Hightower told me, "They've eliminated the middle man. The corporations don't have to lobby the government any more. They ARE the government."
Vive les USA! Le monde avance, et le prochain qui me fait une remarque sur les français je l'enverrai faire des chateaux de sable dans un parc naturel en Alaska.

21 May 2001

Boy, You Fight Like a Girl
As one of the thousands of online gamers who play characters of the opposite gender, Gold created Cardinal as a tactical move: Female characters generally get treated better in the male-dominated world of virtual adventuring. Yet he was unprepared for the shock of seeing the world through a woman's eyes.
New Scientist: Time twister
"Not only is the technology within our grasp, Mallett has teamed up with other scientists at Connecticut to work towards building it. "With this device," he says, "time travel may become a practical possibility."

"Tu connais Messenger ?
C'est top, tu peux tchatcher avec plein de meufs."
Qui peut résister à ce genre de slogan ??
C-level presents Tekken Torture
Willing participants will be wired into our custom fighting system - A modified Tekken III Playstation console which converts virtual damage into bracing, but non-lethal electric shock.
Sega Emerges From Dreamcast Ashes
Peter Moore, Chief Operating Officer for Sega of America, portrayed Sega as a "platform agnostic" entertainment software company that will develop games for next-generation systems such as Microsoft's Xbox, Sony's PlayStation 2, Nintendo's Game Cube and Game Boy Advance, and Sega's own Dreamcast.
Aol-Time Warner ... pfffffffft. Peux pas dire depuis ici, mais je pense qu'ils ont pas eu besoin de bcp depoussierer la marionette de J6m aux guignols. Le dude est unstoppable, un serieux cas de "acquisition-alitis". Depuis que aol-tw ont annonce leur schwammy, vivendi a pas arrete de buyer a gauche et a droite.
dernier en date, mp3.com. Lesson: d'abord tu tapes dessus en cours de justice, ensuite tu rachetes. Opinion personnelle: "etroite est la ligne qui demarque le genie de la folie" hehe

On another note, seems like MS is starting to become a pain in the rear-end... EP1 - EP2

18 May 2001

Experience Britney :Britney Spears Ventures Into Video Games
Je propose de faire un site : loftsauterie.com
Et la DNS est libre en plus... Qui peut nous trouver un plan de hosting ?
En ce jour tant craint des éliminations, chacun tâche de se faire beau. Après Christophe épilé, voici Jean-Edouard coloré. A nouveau, il a fait confiance à Kenza, pour tenter cette fois de retrouver sa couleur d'origine. A quand le roux ?
Ahhh ben il s'en passe des choses intéressantes... Depuis qu'il a shaggé Loanan on se fait quand même pas mal chier..

17 May 2001

swisscom Screenpad
Juste 2480 CHF... Ca va bien marcher, on peut déjà l'affirmer.
Votre téléphone mobile va enfin vous faire gagner de l'argent.
Jusqu'à 200 FF par mois, ou plus si vous le souhaitez. Facilement, sans fatigue, en consultant simplement les 10 mini messages (sauf si vous désirez limiter à un certain nombre ces envois) que nos annonceurs vont vous envoyer tous les jours.
Loana_shagged_by_Jean_Ed.mpg en DVD
Ce matin, quand les lumières se sont allumées, on a pu voir Fabrice dans le lit de Loana. Elle en a parlé avec Laure ce matin en déjeunant. Elle a avouée qu'elle croyait qu'il voulait sortir avec Kimy. Elle a ajouté "c'est pas parce qu'il a dormi avec moi, qu'il veut sortir avec moi ...". Affaire à suivre !
Mais bien sur. Il veut pas la niquer, non non non... More here.
"You are all deep assholes and sons of a bitch
Try to hack my mail if you can :) BASTARD"
LOL...
C'était il y a 5 ans, et il cherchait déjà la baston..
Les informaticiens soignent aussi l'âme humaine
Les spécialistes de l'informatique jouent un rôle social. On leur confie nos misères techniques comme on parle aux médecins. On leur demande d'écouter.
I am quite confused with how to deal with low level events in 1.1.
I have a complex interface, and would like the topmost container to receive MouseEvents.
I enabled the events in the Ctor and I get the events most of the time ( I override processMouseEvent).
I don't get the mouseEvent when it occurs in one of the contained components. I don't want to override processMouseEvent in all these components, what do I need to do for the topmost container to get_all_ mouse events ?
La SNCF, champion français des marchands en ligne en 2000
Les courtiers en ligne Fimatex.fr (532 millions de francs) et Selftrade.com (316 millions) occupent les deuxième et troisième places devant le voyagiste Travelprice.com (300 millions). Selon ce classement, le site de la Fnac se classe seulement 17e avec des ventes de 110 millions de francs, alors qu'il s'agit du site marchand le plus visité selon plusieurs études récentes.
Tearoom Useless
Cool, les pages sont vraiment magnifiques :-)
Et lovesongkit.com arrive très bientôt...
Web surfers hunt like animals, researchers find
"Researchers say the most usable sites provide useful clues to where a link will take a user. Amazon.com's site, for example, generates suggestions based on a user's purchases and previous searches.
The experiments provide insight into other reasons why Web surfers might abandon one site in favor of others. An overabundance of links and confusing presentations are common problems.
``They decide to quit not because the information isn't there, but because the amount of cognition it would take is so high,'' Chi said.
Besides better understanding why some sites are easy and others just plain confusing, the team hopes to finish a program that can figure out how usable a Web site is.
Bloodhound, as it's called, analyzes words and links, determining scent based on a formula. It then computes how easy it would be to find information, without having to hire human testers."
(via Franz)

16 May 2001

It's called Yu-Gi-Oh, and if its rise in Japan is any guide, it could soon be sparking riots, lawsuits and financial crisis in America too.
Résultats intermédiaires:
Par audiotel = 60% de votes pour kenza (pour qu'elle reste)
Par SMS = 52.5% de votes pour kenza
Microsoft Great Plains: Providing business management, financial and accounting solutions.
Billou, maitre du monde.
No comments ! France dethrone Brazil at top of FIFA rankings
back door in IIS webserver

Comme quoi chroniqueur judiciaire et gourou raellien ça demande à peu prêt le même genre de face.
High court strikes down medical use for marijuana
Ben ouais, Bush (notre Bush, pas W) est désormais officiellement interdit aux US... Heureusement que Fly est de nouveau compliant.
WindowsXP Destroying Competition
The next version of Windows is supposed to feature an integrated chat client, DVD player and a bunch of other tools that are supposed to make the users life easier, or so the Microsoft chaps say. AOL Time Warner has a different opinion. "This is a movie that many people have seen before. The direction Windows XP, .NET and Hailstorm all go in is to continue Microsoft's desktop monopoly and we think that's bad for consumers," states an AOL representative. Since Microsoft has no restrictions on how they run their business the new tools included will cause even more dispute with the smaller companies that produce security software, DVD players, chat programs and many others. Full story here.

15 May 2001

Loftstory est mort:
2 gros changements dans la régle
- 2 heures sans caméras de 11h a 12h et de 15h a 16h
- Les candidats nomineront non plus les 2 qu'ils n'aiment pas mais les 2 qu'ils préférent.
sesame.ch
Que s'est-il passé ? Je me demande si ils se sont fait piquer le nom en règle ou si ils l'ont vendu. On va encore devoir faire boire ivan pour savoir...
  • Webmonkey change sa homepage
  • Adobe sort un soft 3D assez cool.
  • Kaiju.net, des tarés qui se bastonnent habillés en bioman. Trop fort, checker les vidéos.
  • Mon grand père est mort.
    Blogger ne marchait pas.
    Je suis désolé, aimez moi quand même.
    Des fois je trouve que ça va loin la nerd attitude. Le mec explique ça tellement bien.
    Are you ready for the SkyCar?
    M400, my next car
    Je vous demande de vous taire ! Edouard Balladur défend «Loft Story»
    Le vieux se casse. Lausanne rend hommage jeudi à Juan Antonio Samaranch. Je me demande combien de dessous de tables il a laissé celui là.
    createafart.com
    Je commande le T-Shirt pour le birthday de nico.
    J'en ai vraiment plein de c** de ne plus avoir le compteur de commentaires. Nico, on peut faire quelquechose (genre hoster uniquement les comments sur un dir chez les bollos par ex ??) ?
    Yessseuh !!!!Dunga sees France as favourites for 2002 World Cup
    What about OS's ??? Where do I want to go today? Today I want to go play Quake III. I don't care if your name is Bill Gates, I don't care if your name is Steve Jobs. Just get me there in under ten seconds. But if you're name is Linus, I'll give you fifteeen seconds, because I like penguins
    [Media Suisse] Esther Freiburghaus, journalise à la télévision suisse romande, souhaite réaliser un reportage sur Loft Story à l'interieur de ses frontières. Si vous êtes Suisse, et que vous dirigez un site, un fan club, ou que vous êtes juste fan, contactez la par mail ou par téléphone au : 0033 22 708 91 11. (via loftstory.celebrites.fr)

    «Songbird offre aux détenteurs de droits d'auteurs une vision nouvelle dont Napster utilise leur musique et leur permet, s'ils le veulent, de prendre des mesures pour la faire retirer»,
    M6 s'est fait taper sur les doigts par le CSA. Ils doivent maintenant:
  • Accorder des pauses aux concurrents pendant la journée. Ils n'en ont pas encore décidé de la forme.
  • Respecter plus la personne humaine... Tout un programme, dont le première conséquence est que maintenant on vote pour qui va rester plutôt que pour qui va partir.

    Par ailleurs une plainte va être déposée par le MRAP contre la petite Laure suite à ses déclarations ou elle traitait Aziz de "sale arabe". Elle est dans de beaux draps la parisienne... Tant mieux. Et les hate sites commencent à fleurir.

    Finalement, TF1 s'est fait rétrograder par Morgan Stanley, et M6 commence à leur faire de plus en plus d'ombre.
  • The Decline of Fashion Photography

    14 May 2001

    Kenza est louche à mort.
    Xbox:

    "But the company repeatedly said the console is still 16 months away." -- meeerde...
    "At a press only demonstration, Microsoft stressed what we'd see is only one-tenth of what the unit will do." -- aaaahhhh...
    Urban Legends Reference Pages: Questionable Quotes (Oracle of Truth)
    Et moi j'y ai cru dur comme fer. Je sais plus qui est l'enfoiré qui m'a mis ça dans la tête, je crois que c'est cette petite frappe de Sascha qui me l'avait envoyé. Je doute maintenant, Jean-Ed a-t-il vraiment baisé Loana ?? On nous aurait menti sur ça aussi ??
    Votez pour Clippy.
    Bollo, un concours pour le meilleur blog (niveau design).
    La règle c'et que on peut pas mettre d'images (because on ne peut pas hoster de files sur blogspot) et qu'il faut un truc joli et facile à télécharger.
    What Makes a Good Online Brand Name?
    "What's in a name? Plenty, when it's an online name. At least that's been the conventional wisdom.
    But with many of the best-known e-commerce brand names -- from Pets.com to eToys and Furniture.com -- now resting in peace, and without the piles of money needed to fuel the type of name-building efforts that were common two years ago, enthusiasm has quickly cooled for all-out efforts to build Web brands."

    C'est clair, je l'ai toujours dit. Le meilleur exemple c'est amazon. Le meilleur contre exemple c'est xo3. Ils sont toujours vivants eux ??
    News from the golf industry ... Yahoo - Callaway Golf and Ashworth Inc. Announce Strategic Alliance

    11 May 2001

    cheerz mates ... 0-sec release from Microshaft ... Win2k SP2 Final Update
    101MB direct DL here for those who want it
    Loftstory dope le trafic des sites M6
    ..."le dernier classement Cybermétrie du mois d'avril confirme que le reality Show de M6 tourne au raz-de-marée Internet en terme d'audience."
    True 3-D Without Glasses
    One moment, I'm looking at a normal desktop flat-panel monitor, no different from dozens of others. Then I invoke the demo, which is a series of still images in stereoscopic 3-D. Most of the images give the startling impression that you could reach in and grab something in the picture, whether it's a photograph, a 3-D model or an illustration.

    This display works by showing two slightly different images at once, just like an old stereopticon. But instead of presenting them side by side, it interleaves them in vertical stripes. A directional layer inside the thin-film transistor panel points each image to one side, so that it can be seen only with one eye.

    Techweb > IBM Develops New Method For Making LCDs
    Scientists at IBM have developed a process that aligns the liquid crystals used in many computer displays without the need for abrasive rubbing, promising to cut manufacturing costs and improve image quality, the company said Thursday.
    Privacy Concerns for Google Archive
    ..."Among the mundane postings, noteworthy primarily for their name power: a 1996 message by Marc Andreessen, who at that time was busy building Netscape, seeking tips for making sure his year-old bulldog played nicely with another bulldog soon to join the family; a message, around the same time, apparently from MacKenzie Bezos, the wife of Amazon's founder, inquiring about a good dog obedience school in Seattle."
    Lara veut ouvrir un compte sur bohellz pour poster. Niho, you take care of this ?
    Le poll du vendredi matin.
    Why ?
    Pourquoi aziz s'est fait virer ?
    Parce qu'il est trop bronzé et que les français sont racistes
    Parce qu'il est macho
    Parce qu'il a manqué de respect à Steevy
    Parce que Laure a payé les autres
    Parce que Kenza bosse pour M6
    Parce qu'il le méritait

    Current results

    10 May 2001

    Y a-t-il un gay dans Loft Story, la nouvelle émission de M6 ?
    Et encore une pour le colonel Rueff:
    This high-velocity capability - a kind of "warp drive" for water - is based on the physical phenomenon of supercavitation. This fluid-mechanical effect occurs when bubbles of water vapor form in the lee of bodies submerged in fast-moving water flows. The trick is to surround an object or vessel with a renewable envelope of gas so that the liquid wets very little of the body's surface, thereby drastically reducing the viscous drag.
    A group of hackers are developing a web browser that it claims will make it easier for people to circumvent censorship and avoid the attentions of law enforcers.

    The software, which is due to be unveiled in July, uses a combination of encryption and a Gnutella-like network to avoid any of the limits corporations and governments are trying to place on anyone using the web.

    The inventors of the new browser said they were developing it for people living under restrictive regimes who wanted to see information they were otherwise denied.
    Avec Darty, offrez un corps harmonieux à vos amis pour cette été. C'est tellement simple la vie...
    Le Temps- culture Upon request
    Bonsai Kitten
    Program Catches Copycat StudentsA professor at the University of Virginia has nabbed 122 students for plagiarism using a computer program he wrote himself.
    La fin du plagiat pour nos amis étudiants... Idées pour gagner du pognon : un truc à la napcameback qui prend un texte et change l'ordre de certains mots, remplace par des synonymes et change l'ordre des phrases automatiquement.
    Two home-made weapons capable of frying electronics and crashing computers have been demonstrated at the US Army's Aberdeen Proving Ground in Maryland.
    Je suis sur que Roland va en foutre une sur sa caisse pour frire tous les mecs qui le doublent...
    flipcode - collisions detection.
    Pour notre prochain game GB...
    Gamasutra - "Behavioral Game Design"
    Some common terms in behavioral psychology as they apply to game design considerations:
    Reinforcer: An outcome or result, generally used to refer to a reward. Examples: an experience point, winning a level, a bigger gun.
    Contingency: A rule or set of rules governing when reinforcers are given. Also referred to as a schedule of reinforcement. Examples: a level every 1,000 experience points, a bonus level that is only available if you kill a certain opponent.
    Response: An action on the part of the player that can fulfill the contingency. This could be killing a monster, visiting an area of the game board, or using a special ability.
    Wanna Be a Project Manager?
    After seeing a couple of friends using Blogger, and seeing other sites use the product I've determined that I would never use Blogger or any other service similar to it. Being anally retentive about security, I wonder if the users of products like Blogger know how easy it would be for someone to compromise their webserver with this product.
    Edicom: Revue de la Silicon Valley
    Hey guyz, what gives ... i was thinking, how about something like this for my birthday present :)
    here's also a related story ... what do you think ?

    09 May 2001

    Bug dans Win2K web server. Patch.
    Il va la shagger je vous dis.. Trop fort, le tactique dite "de la fag" marche encore comme au bon vieux temps...
    Le site qui recense tout ce qui peut servir à attacher quelqu'un... Super, merci memepool.
    According to St. Thomas, intentional acts that are sexually unnatural are morally wrong. Such acts violate God's plan, design, or commands. Further, for Aquinas, the "sexually natural" is a biological notion. Its content is determined by the rational inspection of the world as God created it. On his view, God designed the male penis to enter the female vagina in an act of procreation; the purpose of the penis as a sexual organ is to deposit semen in that place. It follows, for Aquinas, that nonprocreative sex--for example, homosexual anal intercourse, heterosexual fellatio to orgasm--is unnatural and hence immoral. Male masturbation, since it, too, involves the intentional ejaculation of semen somewhere other than in the vagina, was, for Aquinas, a mortal sin.
    Extraverti la nuit et devant les caméras, STEEVY est un grand timide. C'est pour cela qu'il soigne les apparences et accorde une grande importance à son look et au regard que les autres portent sur lui. STEEVY est également très affectueux avec ceux qu'il aime : son nounours "bourriquet" qui ne le quitte pas en sait quelque chose !
    Tu es bonne, vraiment bonne, et tu manques de $ ?? Alors fais toi payer de milliers de bucks pour tirer des pipes à des milliardaires.
    Le loft en direct et en texte. Les mecs qui font ça sont des malades...
    Pour voter CONTRE Jean-Edouard :
    Téléphonez au 0897660001 ou envoyez un SMS contenant "STOP" au 60001.
    Pour voter CONTRE Aziz :
    Téléphonez au 0897660002 ou envoyez un SMS contenant "STOP" au 60002.
    Si cela ne marche pas, c'est que les serveurs sont saturés ! The Loft Story : LE site d'info !
    US-CO-Colorado Springs-Senior Internet Engineer Anyone lookin for a job?

    08 May 2001

    Blogger is going through some problems right now. It takes years to publish...
    The Straight Dope, fighting ignorance since 1973.
    How do caterpillars have sex?
    If aircraft "black boxes" are indestructible, why can't the whole plane be made from the same material?
    Do dentists have the highest suicide rate?
    lol...
    Le Monde interactif Le contrat liant les participant a LS avec la production
    Kimy, la nouvelle du loft. Il parait qu'en vrai c'est un meujon, et que la prod la met histoire de remonter le niveau intellectuel. A propos de niveau intellectuel, j'ai lu hier que Loana était la candidate qui avait eu le plus haut score au test de QI... Franchement, c'est n'importe quoi le QI.
    Le fabuleux destin d'Amelie Poulain, ça a l'air trop fort ce film.
    Le World Fact Book de la CIA. Intéressant, et la Suisse est donc une plaque tournante de la drogue, comme la France.
    A match head size web server. Cool. Le serveur fait 2 mm de large, je comprends pas comment on branche un RJ45 là dedans...

    07 May 2001

    C'est de la folie le nombre de sites qu'il y a maintenant... Comme ils disaient dans le journal ce matin, "loftstory a fait pour internet en 10 jours ce que de la formation continue aurait fait en 3 ans".
    An Explanation of the DEFLATE Algorithm
    Pour bien commencer la semaine...

    05 May 2001

    impenetrable ki disais he he he he HA QUE BIDON DE SITE

    Une fois de plus LoftStory c'est fait defacé... cette fois ci : honte de l'humanité...

    03 May 2001

    Respect. Maximum respect.
    LOL, le newsgroup Loftstory
    "Quand J-E a declare qu'il "se branlait tous les jours" et que les filles ont trouve ca "tout a fait naturel", sous-entendu qu'elles le font aussi, il devient evident que c'est dans les toilettes qu'il se passe le plus de choses interessantes. Petitionnons pour qu'M6 branche aussi la camera dans les toilettes !"

    "J'ai vu ce matin que la prod a appelé JE au confessional alors qu'il était aux toilettes et qu'il a mis un bon moment à s'y rendre. Comme la prod ne l'aime pas trop, ça ne m'étonnerait pas qu'ils l'empèchent de se palucher tranquillement :)"

    Pour les vidéos, nico, please check loftstory.t2u.com dans les heures off, and get tha fucking Loana_et_Jean-Ed_dans_la_piscine.avi file!!!
    Poulaga Story
    6 poules, 5 coqs, 118 caméras, et des millions de blaireaux...

    J'aime la simplicité de cette pub...
    Vous vous trouvez dans le groupe Mode jeune
    Los Angeles Times Business: Technology
    Votre beau pays...
    ZDNet: Story: Hate MS? Love MS? Either way, the new iBook is right for you
    "Kenza a expliqué qu'elle n'avait pas l'intention de coucher avec Aziz tant qu'ils seraient susceptibles d'être filmés, ce qui tend à confirmer la rumeur selon laquelle notre jeune fiancée serait en fait une employée de M6 chargée de dynamiser le groupe"
    Lara va être tellement déçue... Hier c'était trop beau.
    How To Get Help Fast in Switzerland
    J'adore l'habituelle simplification de la vie pour que tout college guy puisse comprendre... Américain.
    LinuxPlanet - Opinions - The StartX Files: Tux, My Hero - And the Geeks Shall Inherit the Earth....After all, the Chinese symbol for chaos is a combination of the symbols for danger--and opportunity....

    02 May 2001

    Pour ceux qui aime les cadeaux de bon goût pour la fête des mères
    Idée vacances...Trouvé sur yahoo.fr en cherchant les sites de la semaine, qu'on ne s'y méprenne pas...
    Sleep FAQ from 1-800-mattress...
    Tito Ralphs in Technicolor
    Pierre doit commencer à revoir son target de retraite à la hausse... Avec 2M$, t'as plus rien de nos jours...
    MS May Have File-Trading Answer
    "During a security workshop on Friday, a Microsoft Research scientist demonstrated how the hidden copyright fingerprint is so securely affixed to the audio that it remains intact even if a jazz song is played aloud on speakers in a noisy room and then re-recorded." (wired)
    A.I. Artificial Intelligence
    le film et sa campagne de marketing viral.
    Très long a lire, mais intéressant essai sur le jargon utilisé par les hackers (de facto repris en grande partie par les "net users"). Du style POURQUOI ECRIRE EN MAJUSCULE DANS UN MAIL : Jargon File Resources

    01 May 2001

    Des tools pour voir le loft 24/24 (quelqu'un forwarde à Lara svp...)
    Sur le même site, les citations:
    "Longue discussion entre Delphinet Loana : cette dernière a avouée avoir fait 4 tentatives de suiscide, avoir été battue par son père, et s'être fait refaire les seins (le doute est levé !)."
    Je le savais, pour les seins et pour le "problème" dans son enfance... Trop fort, merci maman...
    ..."tout ce qui est intime, ils vont pas le passer." Bienvenu dans la connerie.com
    Bricol' Girls
    Microsoft plans to severely limit the quality of music that can be recorded as an MP3 file using software built into the next version of its [PC] operating system, Windows XP. But music recorded in the Redmond software company's own format, called Windows Media Audio, will sound clearer and require far less storage space on a computer."
    "Localizing Games for the European Market"
    Behind BlueEyes
    "BlueEyes is developing ways for computers to anticipate users' wants by gathering video data on eye movement and facial expression. Your gaze might rest on a Web site heading, for example, and that would prompt your computer to find similar links and to call them up in a new window. But the first practical use for the research turns out to be snooping on shoppers."
    goodbye 2
    Loftstory, vraiment trop fort en terme de rapport investissement/revenus:

    - les acteurs ne coutent rien. Ils signent des contrats qui disent que tout ce qu'ils font ces 10 prochaines années sera contrôlé par M6 -> si un de ces enfant devient connu, il doit reverser des $ à M6.

    - tout est fait pour déculpabiliser le spectateur voyeur, l'éloigner des questions morales, etc... Le design est incroyable, avec le logo en forme d'oeil et ces ombres omniprésentes qui dépersonifient à mort l'ensemble. Le ton est toujours léger, on est là pour rigoler donc pas pour se demander quelles seront les conséquences. En même temps il y a toute une machine commerciale, entre les numéros de téléphone à appeler pour voter et se tenir au courant, la vente des profils des gens qui s'inscrivent (je suppose, mais je n'ai jamais vu une page avec autant d'URLs cachés vers des serveurs de tracking, genre realmedia.m6.fr, etc... Les moments les plus chauds sortiront en DVD, le public des 15.35 ans, le plus dur à fidéliser en général, répond présent et permet de pratiquer des tarifs exhorbitants. Tout a pour quoi ?? Peut être une psychothérapie pour tous ces gens d'ici quelques années, un petit enterrement pour celui qui se sera tiré une balle après avoir été reconnu dans la rue comme "le louser qui a éjaculé précocement en shaggant la stip teaseuse". Pas grand chose finalement.

    - le contenu est probablement celui qui a le meilleur rapport addiction (fidélisation ultime, vis la TV, mais aussi le service SMS, etc..)/coût et difficulté de production. C'est pas cher, très facile à faire (il se passe toujours qqchose quand on met autant de tarés dans un loft) et toujours aussi impossible à zapper.


    L'édito du Temps d'aujourd'hui:
    «Loft Story» n'a fait ni mort ni blessé par balle. Les acteurs et les spectateurs sont consentants et ils peuvent arrêter l'expérience quand ils le souhaitent. Mais on a déjà fait de cette émission de la chaîne de télévision M6 un sujet de scandale à la mesure de son succès d'audience. Des femmes, des hommes, un huis clos, c'est le ressort de milliers de pièces de théâtre, de romans, de films et d'émissions. A la fin, le méchant est puni ou le héros meurt, mais c'est toujours la même histoire: comment vivre ensemble et comment s'aimer?
    Loft Story n'est pas une fiction. C'est un simulacre de la vie réelle. Les onze personnages de cette histoire écrite en direct 24 heures sur 24 n'ont pas le secours d'un scénario; ils improvisent comme on improvise tous les jours pour s'en tirer dans la vie; ils improvisent avec l'espoir de plaire aux téléspectateurs et de toucher le gros lot. Mais c'est toujours la même histoire: comment vivre ensemble et comment s'aimer?
    Pour l'instant, le scénario improvisé est banal. La télévision poubelle, ce serait donc ces jeunes gens jolis et bien portants qui racontent en public des histoires de sexe, qui se lancent dans des flirts de fin d'adolescence, qui tournent autour du pot pendant des heures avant de passer à l'acte et qui s'en tiennent à des plaisanteries grivoises. Le spectacle d'un camp de vacances. Banal, mais irrésistible. Des voix s'élèvent pour condamner pareille horreur, des autorités se prononcent, des manifestations s'organisent. Pour quoi? Pour protéger des millions de téléspectateurs de leurs penchants au voyeurisme? Quand une critique d'art influente publie chez un éditeur renommé le récit de ses exploits sexuels, elle est invitée chez Bernard Pivot. Les vertiges de la tentation ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Loft Story ne menace personne, et ceux que cette émission horrifie n'ont qu'un geste à faire pour y échapper: éteindre leur poste de télévision.
    Goodbye!
    «Qui c'est qu'a pété?»